Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

15 Feb

La mer mystérieuse...

Publié par yann  - Catégories :  #Paysage

Photo 866

Photo 860

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."
Pierre Movila

Photo 728k
Photo 877

 

 

Commenter cet article
G
<br /> bravo pour les photos en pause longue, dommage que l'océan  est un peu loin pour moi.<br /> Bon wk.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ! oui en effet les photos et ce bleu sont magnifique ! j adore les photos comme ca ca laisse un mystere ! (puis-je metre ton lien dans mon blog?) a bientot merci .amicalement.<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci merci beaucoup pour vos commentaires !! oui il n'y a pas de problème justement c'est avec grand plairir de mettre un lien!! encore merci à bientot<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Yann<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos.<br /> <br /> L'équipe a  beaucoup apprécié tes photos sur les algues et souhaitait rencontrer l'artiste.<br /> <br /> Je tinvite à notre assemblée Générale le Vendredi 19 mars  à 20 heures 30 à la salle communale de Guissény.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci merci beaucoup !!! sa me fait très plaisir !! oui pas de problème je vais essayé d'être là!! à bientot et merci de défendre notre côte si joli ! a+<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bleu des plus mystérieux en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbes photos avec ce bleuté. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez