Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

21 Feb

Le lichen

Publié par yann  - Catégories :  #Faune-flore

Photo 1194Le lichen est un être très surprenant, en fait c'est une symbiose entre un champignon et des cellules microscopiques possédant de la chlorophylle comme des petites algues vertes. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Quelle est bien faite la nature !!!!!
Photo 1205

Commenter cet article
L
<br /> J'ai dans l'idée de faire une série "lichen" , affaire à suivre :)<br /> <br /> <br /> En tout cas, ces deux macro sont net et bien à mon goût!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ah oui ok ok <br /> <br /> <br /> merci enfet ce sont des ouvertures longues prisent de nuit sur les rochers :)<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La première est magnifique et forme un beau tableau abstrait.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Supers les couleurs des photos. Comme dirait Titouan les rochers sont limites bleus ^^<br /> La dernière est magnifique avec la mer derrière bleu en flou. La maccro est superbe ;)<br /> A bientot Yann ;) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez