Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

08 Jun

Expo photo

Publié par yann  - Catégories :  #Animation

affiche exp2

"Si vous vous contentez de voir ce qui est évident, vous ne verrez rien."

Ruth Bernhard

 

N'hésitez à venir nous voir si vous êtes dans le coin, ça nous fera très plaisir.

A bientot !

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très belle expo que je suis passée voir hier ! En plus, j'ai fait votre connaissance, et vous êtes tous les deux super sympas ! @ un de ces jours au bord du Curnic :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci d'être passé!!! ça nous a fait aussi très plaisir de te rencontrer en vrai :) <br /> <br /> <br /> à bientot sans doute au crunic ^^ <br /> <br /> <br /> et merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je ne sais pas si je peux passer le 25, on arrive seulement samedi au conquet, on fait une halte à St Malo.<br /> <br /> <br /> Bonne expo<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ok ok !! <br /> <br /> <br /> comme vous voulez du coup :)<br /> <br /> <br /> à bientot !!<br /> <br /> <br /> et merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut Yann<br /> <br /> <br /> Cela tombe bien, je suis au Conquet du 24 juin au 2 juillet, je vais y faire un tour, est ce  que tu sera toujours présent, je ne le pense pas, parce que c'est sur tout l'été ton expo.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut !! c'est gentil !! Oui c'est pas sur qu'on soit là, mais le samedi c'est déjà plus sur que moi ou erwan soient à l'office. Donc si tu veux passé le 25juin on sera peut être là :) <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> pas de séjour en Bretagne prévu pour l'instant ! j'espere que tu publieras quelques photos de l'expo pour nous montrer cela :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci !! oui on va essayé ^^ <br /> <br /> <br /> à bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super, y a-t-il un jour où vous serez présent sur place pour nous présenter l'expo de vive voie? Question de vous voir en plus de vos photos... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hey !! <br /> <br /> <br /> Ah oui ça serait sympa !! bin je sais pas trop pour l'instant bin si tu veux tu me demande sur facebook avant quand tu compte venir et on va essayé d'être là :)<br /> <br /> <br /> bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez