Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

04 Jun

Un soir sur la dune

Publié par yann  - Catégories :  #Paysage

MG 4307

MG 4292

MG 4276Magnifique balade en compagnie de Florent Legoff et d'Erwan Stricot.  

MG 4309

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbes photos Yann!<br /> <br /> <br /> J'adore celles avec les châtons ça fait vraiment souvenir d'été!<br /> <br /> <br /> La photo que t'as pris de nous deux est cool aussi! Elle est vraiment sympa! :)<br /> <br /> <br /> Très jolis clichés pour cette soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la zone de netteté et la profondeur de champ est une expression que l'on doit savoir mettre en boite, c'est le cas, avec tes clichés.<br /> <br /> <br /> En voyant tes premières photos, je pense tout suite que rechercher à les regrouper par thèmes, pourrait t'apporter beaucoup.<br /> <br /> <br /> Avoir l'oeil pour voir est ou n'est pas, ensuite celà peut s'apprendre bien que j'en doute. Esuite savoir comment nous regardons et ressentons est l'étape. Maitriser cela est tout devient plus<br /> clair... nous dominons ce qui nous entoure et nous pouvons le sens et l'émotion à l'autre.<br /> <br /> <br /> Bien je vais appronfondir un peu... mais j'ai mis ton blog dans ceux ce que consulte régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau commentaire !! Vous avez raison !! c'est tout ça la photo!!<br /> <br /> <br /> Et je pense que je vais changer un peu mes catégories, car mes photos je les classes par lieu ou type mais c'est pas très clair du coup !<br /> <br /> <br /> à bientot Phillippe !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli l'algnement de piquets ! et quelle douce lumiere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ces petites fleurs toutes douces, avec la mer en arrière plan, c'est top ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez