Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

31 Oct

Un drole d'oiseau au Menez Hom

Publié par yann  - Catégories :  #Insolite, #Paysage

096ed.jpg1121vc2129c

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salutations,<br /> <br /> <br /> Mais qui sont ces fous dans leurs drôles d'engins volant? Tenir en vol avec un bout de toile...Enfin, les photos sont là pour nous faire vivre ça d'une autre façon! Bravo!<br /> <br /> <br /> A très bientôt et une très bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> <br /> <br /> Le blog des fonds gratuits.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une série super sympa? J'aime beaucoup la 1ère et la troisième<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hey merci c'est gentil !! à bientot Fab !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wouaouh ! J'aime beaucoup, surtout la deuxième :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci azraelle c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh c'est un gros oiseau celui-ci!<br /> <br /> <br /> Il y a une vue sympathique du Menez-Hom on dirait ^^<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée Yann! A la prochaine! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hey merci erwan !! oui il y a une très belle vu si tu veux allé là bas tu me dis et on fera une petit soirée dans mon apart après ^^<br /> <br /> <br /> j'espère que ta rentré c'est bien passé aussi<br /> <br /> <br /> allé à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez