Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

10 Mar

phare de pontusval

Publié par yann  - Catégories :  #Mer

1506

La côte et ses légendes ...

1464

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salutations,<br /> <br /> <br /> On dirait la première image d'un épisode de"chapeau melon et bottes de cuir". Plein de mystère...c'est très beau et bien sympa.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> <br /> <br /> Le blog des fonds d'écran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Yann, une petite visite chez toi pour me régaler de tes dernières nouveautés. Encore de bien belles choses depuis ma dernière visite. Bravo à toi, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour !!<br /> <br /> <br /> merci pour ces compliments :) <br /> <br /> <br /> c'est gentil !! à bientot Alain <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  Somptueux  cliché de nuit !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme dans un autre monde ,samedissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la premiere, avec ses couleurs surréalistes, ressemble à un dessin !!! tu les as faites avec trepied ou à main levée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> salut !!<br /> <br /> <br /> je les faites sur trépied avec un pose d'environ une minute :)<br /> <br /> <br /> merci de ton passage <br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez