Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

16 Oct

Nuit d'automne

Publié par yann  - Catégories :  #Mer

Photo 314 (2)Photo 339Photo 376

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Et bien moi je préfère la 3ème. Le contraste entre le ciel et la caillasse rend vraiment bien ! Combien le temps de pause pour un tel rendu ? A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toujours aussi belles tes ouvertures longues du Vougot!<br /> Superbe harmonie entre les couleurs bleutées et les formes sphériques des galets!<br /> La dernière en bien sombre est très belle! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des belles images!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> des couleurs superbes sur cette série ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup !! a+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli trio avec une préférence pour la 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ah oui ok ok !! merci a+<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez