Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

25 Apr

Les fantômes du quai Branly

Publié par yann  - Catégories :  #Urbain

468

473

492

 Voici le masque de Moreno datant du début du 20eme siècle en Bolivie, utilisé pour les carnavals.

488

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Super sympas ces photos avec les visiteurs qui se transforment en fantômes avides de culture! :D<br /> <br /> <br /> Les masques et costumes sont magnifiques. Sur la dernière photo on dirait des armures de samouraïs!<br /> <br /> <br /> Ciao Yann!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hey !! <br /> <br /> <br /> merci erwan !! c'est vrai qu'on peut interpréter comme ça :) sur la dernière c'est des costumes de carnaval d'amérique latine, sur la photo on voit des déguisements de diable. <br /> <br /> <br /> à demain michou !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils font peur ces masques ! Belle expo en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez