Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

10 Jan

Le curnic sous la neige ...

Publié par yann  - Catégories :  #Paysage


Photo 107
Photo 442

Photo 332

Photo 460

Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> Très joli. J'adore les chevaux en plus <br /> <br /> <br /> Viens sur mon blog aussi pour me donner tes impressions mais aussi des conseils <br /> <br /> J'aime beaucoup la photographie aussi mais mon appareil photo n'est pas un 'gros' C'est un petit Panasonic Lumix<br /> DMC-FS7.<br /> Les photos sont belles aussi <br /> <br /> Mes blogs photos sont :<br /> <br /> <br /> Sur les chevaux de mon centre équestre  ICI. (clique)<br /> <br /> Des photos sur le nature, les animaux... ICI. (clique)<br /> <br /> <br /> Merci d'y faire un tour,<br /> J'espère avoir une trace de ta visite <br /> <br /> Aurevoir & à bientôt.<br /> <br /> Louise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai presque les mêmes photos que toi, celle du cheval et celle de la mare ^^<br /> Mais elles rendent moins bien que les tiennes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez