Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

19 Dec

Le calme après la tempête

Publié par Yann Gouez  - Catégories :  #Paysage

138

150

117

145

Commenter cet article
T
<br /> Bonjour yann tres belles photos tres inspirantes. Je me permet de poster une de vos photos sur mon mur facebook<br />
Répondre
S
<br /> la troisieme est superbe avec ces teintes de bleu !<br />
Répondre
E
<br /> Très jolies photos de la presq'ile après le coup de vent!<br /> Les éclaircies divines  jaillissent des trouées nuageuses! :)<br /> Magnifiques couleurs! <br />
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez