Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

10 Jan

la plage enneigée...

Publié par yann  - Catégories :  #Paysage

Photo 065
Un paysage inhabituelle, ici à Guisseny !
Photo 147mmml

Photo 122llm
Avec une belle lumière matinale ...
Photo 143klk

Commenter cet article
B
<br /> La dernière est magnifique. Plage, neige et ciel font un mélange de toute beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il y avait Guissény-sur-mer et maintenant Guissény-en-montagne <br /> Superbes photos du rivage enneigé que l'on aime aussi sous la tempête<br /> mais aussi et surtout sous le soleil. Bien Yann<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sable et neige ! Belle harmonie sur ces beaux clichés.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un gros faible pour la seconde et la troisième. Superbes paysages sous la neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbes photos Yann! J'avoue que cette journée était top pour les photos.<br /> Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres mais la troisième sort encore plus du lot.<br /> La deuxième et la dernière sont vraiment terribles avec la noirceur des nuages.<br /> Bravo Yann, a+ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez