Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

04 Apr

L'Ile de Batz

Publié par yann  - Catégories :  #Balades

photo 231photo 277

photo 290

Ici à l'Ile de Batz, chacun voit midi à sa porte ...photo 317photo 225

Commenter cet article
C
<br /> <br /> l avant derniere photo est magnifique avec le coucher de soleil les couleur sont tres belles bravo!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> bravo pour la photo du couché du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Uawww les photos sont plus que magnifiques ! Elles sont parfaitements structurés ! Bravo mon pote elles sont superbe !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La 2 et la 4 : superbement belles<br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbes tes photos Yann! C'est magnifique tout ce bleu!<br /> <br /> <br /> Sur la première et la dernière onourrait croire que c'est une vitre. Ce serait sympa comme vue tous les matins ^^<br /> <br /> <br /> L'avant dernière est pas mal avec les couleurs allant du bleu foncé au rouge. En plus c'est assez dur de prendre en photo la nuit!<br /> <br /> <br /> La 2ème est marrant on pourrait croire que la ville est niché au sommetes casiers ^^ Peut être pour montrer qu'avant c'était la pêche la richesse de l'île ;)<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas :) Dommage t'étais pas là samedi c'était vraiment énorme!<br /> <br /> <br /> A plus Yann ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hey merci beaucoup erwan ^^ oui je pense bien, sa devait être cool une prochaine fois :) bin nous la semaine à l'ile de batz cetait un peu notre koh lanta ^^ avec la tempête et tout mdr oui<br /> la première et la dernière photo c'est en faite pris de l'intérieur d'un bateau voila voila bonne semaine erwan à bientot ciao<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez