Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

28 Dec

L'eau argentée

Publié par yann  - Catégories :  #Paysage

051

 

056

 Encore un autre endroit magnifique entre Brennilis et Loqueffret

067

Accompagné pour cette très belle balade de Youenn Bouder, Corentin Kermarrec, et d'Erwan Stricot.058

Commenter cet article
F
<br /> Belle série de photo, j'aime le rendu de l'eau. Bravo l'artiste! <br />
Répondre
L
<br /> Un délice pour les yeux!<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo! Photos magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien vu l'effet métallique !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup philippe :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> filés parfaitement maitrisé dans une nature plein de charme . bonne continuation dans ta maitrise de la photo .michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez