Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

30 Dec

L'appel de la forêt

Publié par Yann Gouez  - Catégories :  #Paysage

206

Accompagné d'Erwan Stricot et de Boris Varry à la forêt de Broceliande. 176

127(Sans trucage informatique)

Commenter cet article
E
<br /> Wow! Vraiment belles ces photos Yann!<br /> C'était une belle virée que celle-ci! :)<br /> J'adore l'effet zoom de la dernière! Et la toile d'araignée comme un trampoline! :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci !! oui carément c'était bien que de bons souvenirs plein la tête<br /> <br /> <br /> ciao<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez