Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

18 Sep

Essais photographiques

Publié par yann  - Catégories :  #Mer

Panorama sans titre415

Voici un panorama de 5 photos pris à guisseny dans les vagues du soir

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Magnifique, autant le cadrage que la lumière et les couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau panoramique. J'aime beaucoup. On dirait que l'eau est transformée en brume....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez