Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

16 Sep

Des couleurs plein la vue

Publié par yann  - Catégories :  #Paysage

018-copie-1

232

247

272

Comme si cette araignée tissait les couleurs pour notre plus grand plaisir...

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Et oui Crozon ce n'est pas que la mer! Toutes les bruyères en fleurs en ce moment c'est magique! Le paysage devient rose à perte de vue c'est super beau! :)<br /> Différentes ambiances à travers tes phoos yann!<br /> La deuixème est sympa avec toutes les épines de pin, on arrive pas à tout distinguer mais c'est beau! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci erwan !! :) <br /> <br /> <br /> c'est sympa ! bin pour la deuxième se n'est pas des épines de pin de l'ajonc legall et de la bruyère aussi en contre jour !<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle série qui change de la mer... :) C'est reposant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci de ta visite à bientot !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est belle ton araignée avec cette lumiere :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez