Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

29 Oct

Brest, la nuit

Publié par yann  - Catégories :  #Urbain

 

"Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière."
Jean Cocteau
Curieux ce feu ...

  Avec la bonne idée de Florent Le Goff pour cette photo !

Commenter cet article
J
<br /> C'est bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sans doute à perfectionner puisque ce sont tes premières, mais j'aime beaucoup ce genre de photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour les photos mais juste un conseil la musique en accueil çà déchire trop, même si j'aime bien spindoctors <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'iame beaucoup la derniere avec cette pose longue bien mise en valeur!<br /> <br /> greg de<br /> http://bonplanphoto.over-blog.com<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe la 2ème photo.<br /> J'adore l'effet de l'éclairage partiel de la route, les zones éclairées et les zones d'ombres ;)<br /> A la prochaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez