Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

25 Oct

Ambiance religieuse

Publié par yann  - Catégories :  #Paysage

116Belle lueur face à la l'abbaye de Paimpont

121

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Une belle ambiance mauve avec ce lac sans aucune ride sur l'eau, ça doit être rare en Bretagne :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de jolis reflets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Calme sur l'étang.<br /> Il faisait frisked ce matin-là! ^^<br /> J'adore la deuxième avec le reflet mis dans le sens inverse et du coup les herbes parsèmment le ciel! :)<br /> Très beau! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez