Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

10 Aug

La magie de l'eau...

Publié par yann  - Catégories :  #Paysage


L'eau peut paraître magique pour certains ...


Commenter cet article
E
Magnifique l'effet de brume :)
Répondre
M
De superbes photos Yann ! Je ne suis pas un adepte des blogs (en particulier quand ils imposent de la musique à chaque rechargement de page !! ca c'est pour le côté négatif ;-)) mais quand même tes photos m'ont bien acrrochés. De belles compos, la lumière qui va bien généralement et une technique maîtrisée. BravoCa serait sympa d'en partager quelques unes sur flickr groupe "Bretagne" ou "Abers" par exemple.A un de ces jours, sur le net, vers les abers ou ailleurs sur la côte ;-)
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez