Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

08 Aug

Couché de soleil au Vougot

Publié par yann  - Catégories :  #Paysage



Commenter cet article
T
<br /> <br /> on se croirai dans un paysage de rêve bravoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
On dirait un léger voile de nuages posés sur l'eau. C'est sublime
Répondre
M
Une magnifique série :) (je les ai pas vues sur aminus deja? :))
Répondre
C
superbe  ce filé sur l'eau donne un air magique, irréelle bravo
Répondre
S
alors.... Bravo
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez