Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

06 Jun

Le dourduff

Publié par yann  - Catégories :  #Mer

 

Le douduff un petit port  près de Morlaix, très sympathique !

Les 3 quarts des ressources de pêche sont épuisé, en déclin ou à la limite de l'être ! 
( les chiffres sont pris du film HOME)

Commenter cet article
M
Je connais ce charmant petit port. Un semi marathon y est organisé et mon mari m'a rapporté une bourriche d'huîtres offerte à son arrivée au Dourduff.
Répondre
M
Jolie composition pour cette photo !
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez