Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

09 May

Quelques belles fleurs !

Publié par yann  - Catégories :  #Faune-flore

La linégrette de tourbiere

 

Belle orchidée orchis à fleurs lâches (Orchis laxiflora)

Commenter cet article
~
J'aime bien la seconde et la troisième...
Répondre
P
atchoum !!! mais très joli
Répondre
R
bonsoir ,de belles fleurs ,comme du coton ,une aigrette que le premier souffle du vent fera envoler ..bonne soirée.
Répondre
C
S'il n'y avait la dernière, je dirais que tu as du toupet !!! Merci de ta visite, et amitiés
Répondre
F
Belle et fragile!
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez