Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

05 Apr

Le printemps est bien là !!

Publié par yann  - Catégories :  #Faune-flore


La nature se reveille !!

Ce papillion est Pieris brassicae (La piéride du choux)

Et celui ci  le Lycaena phlaeas (Le bronzé)

Par contre je ne connais pas le nom de cette très belle fleur.

Une oie blanche !!

Ici je l'ai découvert par hasard un petit rat musquet (Ondatra zibethicus)

Une très jolie Oie cendrée (Anser anser )

Commenter cet article
E
La chance d'avoir trouvé un rat musqué j'aimerais trop en croiser un un jour :)<br /> Magnifique photos du printemps :)<br /> Bravo Yann ;)
Répondre
M
J'apprécie aussi cette série. Joli fond musical dit Sylvain ... Moi, je n'ai jamais eu de musique !!!
Répondre
S
Une très jolie série.<br /> Et un joli fond musical.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Tu ne connais pas le nom de la Cardamine ? C'est juste pour nous faire réagir, ça ! En Sarthe en ce moment cette belle fleur pousse dans tous les fossés, mais c'est bien dommage elle ne tient pas du tout dans les bouquets ! Amitiés et à +
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez