Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

28 Dec

Balade entre les deux abers suite...

Publié par yann  - Catégories :  #Balades

Et maintenant nous voici au port du Vill dans l'aber Benoît

Avec sa fameuse production d'huîtres ...

Commenter cet article
E
Magnifiques les photos!<br /> Surtout celle avec l'èlevage d'huitres ou encore celle avec la petite grue! Des superbes couleurs.<br /> Sa donne une impression d'usine désaffectée la petite grue jtrouve c'est vriament beau!<br /> Tu fais toujours des photos aussi belles! =D
Répondre
D
Intérréssant, et culturel, j'apprend!<br /> Belles images. Dany
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez