Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

02 Nov

L'île Vierge

Publié par yann  - Catégories :  #Mer

Une eau turquoise devant cette grande tour de pierre ( c'est le phare en pierre le plus haut du monde)

Commenter cet article
B
waouh cette palette de couleurs c'est splendide !!<br /> <br /> tes photos sont suprbes je reviendrais<br /> <br /> mercvi pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Berhed
Répondre
P
jolies couleurs sur cette photo!
Répondre
R
Les différentes tonalités de couleur, passant du bleu au vert, rendent cette photo magnifique.
Répondre
Y
Bravo pour la saturation de ta photo.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
Répondre
J
je corrige une petite erreur: tu as écrit "le plus haute" bonne soirée.
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez