Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

20 Jul

Brest 2008 c'est fini !!

Publié par yann  - Catégories :  #Animation

L'armada vu de la pointe des tas de pois .

Commenter cet article
M
Vraiment trop belles photos, quel bonheur tous ces voiliers <br /> Félicitations pour l'ensemble de votre oeuvre !
Répondre
R
J'adore la première avec les bâteaux et la bruyère,la mer est belle..
Répondre
B
tro tro belle lé foto ,jolie prise ^^
Répondre
M
Superbe!! J'aurais adoré être là, c'est un spectacle magnifique.
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez