Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez

13 Jul

Le Curnic

Publié par yann  - Catégories :  #Faune-flore

Balade au coeur d'une nature si fragile...

Commenter cet article
M
Merci de nous avoir fait connaître cet endroit naturel. Nous y sommes allés dimanche dernier. Un seul regret : Les nombreuses voitures qui passaient le long de la route car il faisait très beau. Réponse à Erwan : C'est sur la route qui longe la mer entre Le Vougot et Kerlouan.<br /> Maddy
Répondre
E
Je connais pas cett endroit de l'étang, c'est plus coté vougot ça?
Répondre
M
Comme tu nous l'a conseillé, nous irons voir cet étang qui, au vu de tes photos, est plein de richesse. Tes photos sont belles et reposantes. Félicitations.<br /> Maddy
Répondre

Archives

À propos

A travers ces photos je vais essayer de vous faire partager mes coups d’œil sur les paysages, les ambiances qui nous entourent ... Yann Gouez